Votre Centre Médico-social Frédéric-Chopin vous propose gratuitement sur rendez-vous, les vaccinations obligatoires.
Vous pouvez faire vérifier si vous êtes « à jour » de vos vaccins ou vous faire vacciner par un médecin ou une infirmière, selon les vaccins préconisés dans le calendrier vaccinale en vigueur.
La permanence vaccinale de Mantes-la-Jolie vous est proposée par le Département de Santé Publique du Centre Hospitalier Meulan-les-Mureaux.
Uniquement sur RDV au 01 30 22 42 36 et sur https://www.doctolib.fr/
N'oubliez pas d'apporter votre carnet de vaccination si vous en possédez un.
Renseignements
01 34 78 98 71
Le centre médico-social frédéric-chopin accueille également des plusieurs permanences associatives, dont :
- UNION NATIONALE DE FAMILLLES ET AMIS DE PERSONNES
- Accueil, écoute et accompagnement des familles qui ont un proche qui souffre de troubles psychiques (schizophrénie, troubles bipolaires, dépressions, psychoses…), groupe de paroles, réunions, conférences, formations, soutien juridique et notarial
- Conditions :
1er lundi du mois de 15h à 17h au centre Chopin
Rdv au 01 30 93 22 62 / 06 64 81 73 95
- POINT ACCUEIL ÉCOUTE JEUNES
- Ecoute, Soutien, Information, Orientation par des psychologues à destination des adolescents de 11 à 25 ans et leurs familles
- Accueil libre, entretiens sur rendez-vous
- Anonyme, confidentiel, gratuit
- Conditions :
Rdv au 06 43 55 11 08 ou au 01.34.78.98.71
- CENTRE MÉDICO-SCOLAIRE
- À destination des enfants scolarisés sur le bassin d'éducation de la Ville :
- Accueil des familles (téléphonique et physique avec rdv)
- Scolarisation d'élèves à besoins particuliers (handicap, maladies chronique, troubles des apprentissages)
- Conditions :
- Ouverture au public du lundi au vendredi : de 9h30 à 12h30 & de de 13h30 à 16h30
- Fermé pendant les vacances scolaires
- Pour les formulaires PAI, ouverture au public du lundi au vendredi de 09h15 à 12h15, en contactant le secrétariat au préalable : 01 34 78 98 76
- À destination des enfants scolarisés sur le bassin d'éducation de la Ville :